La naissance d'Enjoy Trip

séjour gastronomique

L’expression “se sentir vivant” devient saisissante lorsque le sourire de notre fondatrice, Nadège, s’illumine.

"Arrière petite-fille de boulanger, petite-fille de cafetier et jardinier, enfance rythmée par les moments à la ferme et les balades en pleine nature. Je n'ai alors que 8 ans, je m'amuse déjà à faire le service dans l'association sportive où ma Marraine et mon oncle y sont bénévoles. Je le sais : mon destin est écrit.

Pour moi, la cuisine rime avec plaisir, partage et merveilleux souvenirs.

Je me dirige vers des études en hôtellerie-restauration, réalise ma carrière dans ce bel univers et depuis plus de 10 ans, j'enseigne l’art de la restauration en lycée hôtelier. 

Je suis une passionnée et considère mon métier comme une promenade au cœur des sens. Une façon magique de surprendre les gens dès leur arrivée (et même avant) pour les faire rêver.

Je donnerais tout pour voir les autres libres, sereins, épanouis.

En 2007, ma Maman est touchée par un cancer, les médecins annoncent qu'il ne lui reste que peu de temps à vivre. Dévastée, je me fait alors, inconsciemment, la promesse de rendre chaque petit geste du quotidien poétique, afin que ma Maman se “sente vivante” jusqu’à son dernier souffle.

Pour l’accompagner dans ce voyage, j'organise des moments d’émotions intimes, en lien avec la cuisine, la nature, les rencontres et le partage. Dîner au restaurant, balade “senteur” dans un sublime jardin fleuri, visite des champs d’agriculteurs… Je vis des moments simples, vrais, purs...VIVANTS.

 

Sans le savoir, l’histoire d’Enjoy Trip est née. 

Les séjours haut-de-gamme d'Enjoy Trip valorisent le travail gigantesque des artisans qui s’inscrivent dans l’univers des plus belles tables de France.

Producteurs de fromages ou de vin, équipe hôtelière, mais aussi potiers, verriers, guide de montagne ou même skipper… Déconnectés du vacarme ambiant en compagnie de ces épicuriens de la vie, l’expérience nous galvanise.

 

Parce que vivre, c’est profiter de chaque instant, comme si c’était le dernier.

 

Alors autant s’entourer de souvenirs et d’âmes inspirantes qui nous marqueront à jamais.

Enjoy

Nadège